Mise à Jour du règlement officiel - Lu 1213 fois
01/08/2011 rossonero94

Bonjour,

Je rédige cette actualité pour attirer votre attention sur les modifications apportées à notre règlement sur Black Ops.

Celles-ci ont, comme par habitude, pour but d'améliorer la compétitivité des rencontres.

Je vous invite donc à vous rendre sur l'article dédié, les ajouts ont été mis en rouge.

Lien à suivre: http://www.cod-tournament.fr/article-256-reglement-officiel-black-ops-1.html



Posté le 01/08/2011 à 15:45 par i0xiiGeNe
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 13
quoi interdit la famas waaww cool les mis a jour



Posté le 01/08/2011 à 15:48 par CorveeRAS
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 81
j'avoue, tous le monde peut le dire, je ne joue que au famas en match de team, là je me prend un sacrée coup, surtout que le famas est autorisé sur de grand tournois donc pour quoi pas calofduty tournament. Je suis complétement contre cette new modification pour l'interdiction du famas, car sinon je ne vois plus l’intérêt pour moi de jouer en match de team.





Posté le 01/08/2011 à 15:49 par x-jas2on
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 20
Je suis desoler les gars mais la famas est quand même une armes du début l'ak74u je comprend mais la famas faut pas exageré enfin cela ne fait rien



Posté le 01/08/2011 à 15:50 par i0xiiGeNe
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 13
corveras idem



Posté le 01/08/2011 à 15:51 par i0xiiGeNe
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 13
Immobilité du joueur strictement limitée à 7 secondes

laisse tomber



Posté le 01/08/2011 à 16:03 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
Oxigène: c'est pour la MMe



Posté le 01/08/2011 à 16:09 par i0xiiGeNe
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 13
oui je suis dsl mais en match de team un mec va recharger et se faire tirer dessu il reste sur place 9 sec ses perdu

il faut tout changer dans les règles pour moi



Posté le 01/08/2011 à 16:15 par tom-pouce41
#


Rang : Helpeur
Commentaires : 13
Moi j'approuve ces régles.

çà ressemble aux régles du decerto , pas de famas.
Donc , c'est parfait. Rien n'a redire.





Posté le 01/08/2011 à 16:28 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
Citation
oui je suis dsl mais en match de team un mec va recharger et se faire tirer dessu il reste sur place 9 sec ses perdu


Serieusement, tu crois qu'un joueur va se faire sanctionner quand il se fait tirer dessus ?

Bref, vu qu'il faut être très précis :
le temps d'immobilité ne compte pas lorsqu'on est flashé ou lors d'une phase ouverte d'affrontement.

Merci de faire un effort, tout le monde connait ce qu'on qualifie de camping en match à mort.



Posté le 01/08/2011 à 16:29 par CorveeRAS
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 81
Le famas interdit, j'ai pas dis mon dernier mot..



Posté le 01/08/2011 à 16:40 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
Corvee, donner son avis est une chose, imposer ses choix est une autre.

En temps que moderateur tu devrais savoir formuler des phrases de manière plus courtoise.

Testez le règlement sur plusieurs matches privés, vous verrez que sans les Aug et Famas on y gagne en niveau de jeu.

Après nous en discuterons, le règlement evoluera si besoin.



Posté le 01/08/2011 à 16:43 par LEL59
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 36
Mon père noel rossonero,mon père noèl.....Rossonero président.....je t'aime my friend...délai de réapparition 0 secondes et une limite camping 7 seconde(c'est encore gros)mais tous les joueurs de mme te remercient.
Mon père noel...bon boulot



Posté le 01/08/2011 à 16:48 par jeremy95
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 24
moi en match de team je ne joue qu'a aug bar et-puis si quelqu'un passe son prestige il est obligé d'aller jusqu'au niveau 20 mais bon d'un autre sens tous le monde sera obliger de jouer avec les même arme donc c'est kifkif mais bon je n'approuve pas ce nouveau règlement après c'est mon avis



Posté le 01/08/2011 à 17:07 par belou
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 6
je ne comprend pas que le famas et l'aug soit interdit pour moi chacune a son atout la stabilite ( famas) puissance (ak47) cadence de tir(aug) d'autre armes sont tres efficace (galil et commando) et chaque armes est critiquable
jai evoquer que les fusil d'assaut mais pareil pour l'aku destructive au corps a corps mais de loin ca donne rien
je n'aime pas ce reglement mais je crois qu'on va devoir faire avec :/



Posté le 01/08/2011 à 17:23 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
l'aku n'est pas aussi démesurée qu'un famas ou aug...
Mais j'ai reçu une bonne centaine de demandes contre...faut savoir...

Maintenant il est clair qu'on ne peut plaire a tout le monde, alors autant privilégier le niveau de jeu.

Et pour les détracteurs, on a la mp5 et le m16 d'entrée...et le reste vient très vite...




Posté le 01/08/2011 à 17:35 par i0xiiGeNe
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 13
je suis dsl rosso mais la famas et aug waaaw



Posté le 01/08/2011 à 17:50 par jordan43230
#


Rang : Tournois
Commentaires : 21
personnellement famas il est pas chitter par rapport a d'autre mais bon je jouer que a la famas heureusement qu'il y a l'ak-47



Posté le 01/08/2011 à 18:12 par jeremy95
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 24
mais apres si le mp5k est autoriser bha je jouerait avec car je l'adore



Posté le 01/08/2011 à 18:21 par CorveeRAS
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 81
"
Testez le règlement sur plusieurs matches privés, vous verrez que sans les Aug et Famas on y gagne en niveau de jeu."

Donc rossonero , si j'ai bien compris tu prend ton exemple comme une généralité.






Posté le 01/08/2011 à 18:52 par tom-pouce41
#


Rang : Helpeur
Commentaires : 13
Je suis bien d'accord avec Rosso.
J'ai testez en partie privée, sans le famas, un vrai bonheur.

Faut s'y faire c'est tout.
Il reste la Galil , l'ak47 et le commando !




Posté le 01/08/2011 à 19:19 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
n'oublie pas le mp5 et la m16 tom-pouce

corvee: arrête un peu ce comportement s'il te plait.



Posté le 01/08/2011 à 19:43 par CorveeRAS
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 81
Le problème, voyez , j'ai fais de très nombreux match de teams,
et des nombre incroyable de 1vs1

et le famas+ laser c'est ma marque de fabrique, en plus je joue avec pass-pass je joue bien avec et peu de personne en match de team l’utilise surtout avec passe pass, n'oublions pas que le famas à été complétement modifié, maintenant le recul est plus important et très dificile a manier surtout avec pass-pass.
En match de team, je me repette personne ne joue avec donc pour quoi l'interdire, mais oui je sais, on interdit le famas parce que des petit joueur ne supporte pas de se faire tuer par des famas quoique que très peu, et donc certains plussoie avec plaisir cette nouvelle règle, prenons par exemple tom pouce qui plussoie rossonero avec une belle phrase telle que: "Faut s'y faire c'est tout" mais je pense par évidence que tu n'utilise pas le famas et que tu utiliser les armes que tu as cité : telle q'un ak47 qui est exactement aussi énervant à jouer pour son faible recul et sa puissance, mais bien sur tous le monde joue à l'ak47 donc on ne dis rien et on préfère dénoncer le vilain , pas beau famas qui n'a pas plus d'avantage qu’un ak47

Après tu cite le galil, je pense bien sur que tu le choisit avec son silencieux, mais je tiens a te préciser que cette arme est aussi une arme non valide pour moi, tu as beau être d accord avec rossenero , tu n'a pas le droit par contre de négliger nos reticense fasse a certaines modifications du règlement.

Bien que je suis d accord pour l'ak74u, je ne vois pas pour quoi on devrais interdire le famas,


Tu vois rossonero, j'aime bien que me l'on m'explique bien pour quoi on fais telle choix et je n'aime surtout pas que l'on se moque de moi comme tu la fais. Et surtout que "test en match privée"

et tom pouse qui répond " un pure bonheur" faut s'y faire..

Pour toi mon vieux!!!!

"coup de gueule"



Posté le 01/08/2011 à 19:50 par jordan43230
#


Rang : Tournois
Commentaires : 21
moi je suis tout a fait d'accord avec corveras je ne vois pas pourquoi on devrait interdire la fams car c'est une arme tres bien et si vous l'interdissez autant interdire toute les armes



Posté le 01/08/2011 à 20:01 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
le famas et la aug ont été restreintes pour leur cadence de tir associée à leur précision, elles prennent trop facilement l'avantage sur toutes les autres.

Les interdire permet de relancer l'utilisation des autres armes.

Le decerto l'a compris depuis plusieurs mois, nous nous en sommes rendus compte il y a peu.

Maintenant inutile d'en faire une histoire, je pense que tu es assez doué pour utiliser une autre arme.

Après, ou as-tu vu que je me moquais de toi ? Je respecte tout le monde sur ce site et j'y accorde beaucoup d'importance.
Si t'as un soucis particulier, tu m'envoies un mp, ici c'est une actualité, merci de la respecter.



Posté le 01/08/2011 à 20:10 par Pikamikaze
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 19
Ca clash dur ici
N'oubliez pas que le but 1er de Cod-T, c'est d'abord de permettre de prendre un autre plaisir, de voir CallOf d'une autre façon.

Si ce réglement a été fait, c'est pas pour pénaliser les joueurs, c'est pour prendre plus de plaisir. Je ne vais pas cacher que je ne joue pas au Famas (même si pendant une periode c'était le cas).
On aurait interdit l'AK, j'aurais réagis de la même façon (que moi-même j'entends).

Tout a été réfléchis, médité, reréfléchis pour au final prendre la décision.

D'ici quelques temps, tout le monde se sera habitué



Posté le 01/08/2011 à 20:18 par tom-pouce41
#


Rang : Helpeur
Commentaires : 13
@ Corveras

J'utilise comme toi le famas.
Cependant, je suis divers.
J'utilise toutes les armes ou presque
En particulier le famas, l'aug et l'ak47

Le galil est pas mal. Je le prefere sans silencieux, il fais beaucoup plus de degats.

De plus , j'ai pas négliger tes réticenses comme tu dit.
Je donne simplement mon avis , tout comme toi.

On a qu'a faire un sondage si tu le souhaite.
Famas , pour ou contre?
Les joueurs pourront choisir, et ainsi, être satisfait, ou non.



Posté le 01/08/2011 à 20:20 par i0xiiGeNe
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 13
corveras je suis avec toi pour la famas



Posté le 01/08/2011 à 20:21 par jordan43230
#


Rang : Tournois
Commentaires : 21
moi c'est famas pour



Posté le 01/08/2011 à 21:45 par jojothe9
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 54
Je suis pour le famas aussi. Ok l'ak74u est cheatén mais pas le famas, surtout que depuis la dernière mise à jour, le famas a perdu en puissance.



Posté le 01/08/2011 à 23:03 par psykopat348
#


Rang : Arbitre
Commentaires : 27
arretez de vous prendre la tete pour tels ou tels armes yen a plein d autres... Il y a des armes que personnes utilise et qui vont super bien. Ce règlement est super bien penser merci rosso!!!



Posté le 01/08/2011 à 23:07 par psykopat348
#


Rang : Arbitre
Commentaires : 27
jordan43230: moi je suis tout a fait d'accord avec corveras je ne vois pas pourquoi on devrait interdire la fams car c'est une arme tres bien et si vous l'interdissez autant interdire toute les armes

Et apres tu joue avec quoi?



Posté le 01/08/2011 à 23:13 par jordan43230
#


Rang : Tournois
Commentaires : 21
au cas ou t'aurait pas tout compris cela voulait dire que la famas n'est pas une arme chitter et si il l'interdise sa va decevoir beaucoup de monde



Posté le 01/08/2011 à 23:29 par Guitche
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 8
Je pense que la AUG est quand même abusé mais depuis la derniere MAJ , le FAMAS est quand même moins facile a utilisé .
Sinon ça me pose pas de problème puisqu'il y a encore le FAL et la M14 .
Le seul bémol c'est que tous les matchs vont de plus en plus se ressembler . C'est a dire des matchs avec tous les joueurs a l'AK47/Galil .



Posté le 01/08/2011 à 23:38 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
justement non, les matches vont se diversifier, sans le famas et la Aug, les classes d'armes seront rééquilibrées, d'ou le nombre de joueurs qui postent depuis cette après midi.



Posté le 01/08/2011 à 23:50 par Guitche
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 8
Oui mais ceux jouaient au FAMAS(la majorité) vont plutôt se retourner vers une arme qui lui ressemble . Et pour moi c'est l'AK47 voir le Galil.
Enfin c'est quitte ou double. Soit la supression de ces deux armes va diversifier le choix des classes comme tu l'as dit, soit cela va créer une majorité d'AK et Galil comme je pense .
C'est le match !



Posté le 01/08/2011 à 23:51 par TheMonsterLegend
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 2
Je comprend pas le fait de limité autant les atouts, l'interdiction de " Deuxième Chance " & " Gilet par balle " est pour moi suffisante.

Marathon, Poid Plume tout le monde va courrir comme des lapins..

Pourquoi ne pas avoir son style de jeux avec fantome, pillard ou autre



Posté le 01/08/2011 à 23:56 par Guitche
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 8
Fantôme => Kill streak desactivés
Pillard => En R&D t'as pas besoin de plus de ball que t'as dans le chargeur. Après pour les autres modes de jeux il pourrait servir
Implacable => Idem que fantôme
Après pour les autres slots je te laisse en déduire l'utilité



Posté le 01/08/2011 à 23:56 par litaliano2mars
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 10
Salut,

Je suis d'accord avec rosso puisque les matchs vont etre rééquilibré, la plupart du temps je meurt à cause d'un famas ou un AK74U, je suis au Galil ...



Posté le 02/08/2011 à 0:00 par TheMonsterLegend
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 2
Guitche, regarde Visée Solide ou autre c'est interdit mais pourquoi et pourquoi interdire les atouts fantôme et autres si sa sert à rien ?

Enfin bref', les règles évolueront alors attendons



Posté le 02/08/2011 à 0:06 par Guitche
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 8
Justement, les interdire ne veut pas dire qu'ils sont abusés. C'est juste pour eviter de gâcher un atout vu qu'il est inutile



Posté le 02/08/2011 à 1:30 par psykopat348
#


Rang : Arbitre
Commentaires : 27
faut pas chercher la ptite bete pourquoi si pourquoi ca....
c est comme ca il faut si faire points



Posté le 02/08/2011 à 1:32 par dylan27
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 11
les règles appliquer par codT sont les règles utiliser dans les tournois d'une très grosse importance, tout comme en lans. je sais que certaines personnes souhaite l'amelioration du site. ces regles font parti de cet amelioration. et de toute facon un vrai joueur c'est jouer avec n'importe quel arme, c'est bien la que l'on verra la difference d'ailleurs^^

cordialement dylan27



Posté le 02/08/2011 à 7:49 par French_Baguettes
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 2
Dylan a tout dit ces Règle se rapproche de plus en plus des Règle Decerto v4 ou l'ont y vois : l'aug , la famas et la G11 Interdite par rapport a L'ak74u qui elle est AUTORISER

Ces Règle Améliorée devrais être accepter par tout le monde encore plus par un modérateur qui ce doit de donner l'exemple...

***



Posté le 02/08/2011 à 9:25 par CorveeRAS
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 81
"french baguettes" j'ai exposer mon point de vue, ta pas à me faire la morale, faut arreter je suis un joueur avant tout..

je suis un modo donc oui je fais assez bien mon travail, je reponds a vos question, etc.. je valide les matchs..

Mais j'ai aucune lecon à recevoir donc on en reste là, surtout que je ne t'es jamais vu..



Posté le 02/08/2011 à 10:38 par LEL59
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 36
Il est vrai qu'un bon joueur s'est joué avec n'importe quel arme.
Maintenant à voir si les gens veulent de ces règles, qui comme le dit french baguettes se rapprochent de "decerto",ou si ils(et cod tournament) veulent des règles plus larges, plus poupulaires donc faire plaisir à un maximum de gens.
Mais à mon avis il suffit juste d'un temps d'adaptation(Personnelllement hier je me suis mis a l ak47 ,et bien il pique).Et là on est plus proche du e-game compet que de la mumuse entre pote...donc a vous les manettes et bon jeu à tous



Posté le 02/08/2011 à 11:51 par bradcompagnie
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 3
Gros changement pour le MME règle corsé mais ayant test un 6vs6 et passé les 22000 points avec un score serrer du début a la fin, rusher durant 15 min des tires dans tous les sens et des "le tire n'est pas toléré ( faut faire gaffe avec les grenades lol)
sensation+adré au rendez-vous.

MERCI COD T



Posté le 02/08/2011 à 14:25 par ToToSe
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 12
"et le famas+ laser c'est ma marque de fabrique, en plus je joue avec pass-pass je joue bien avec et peu de personne en match de team l’utilise surtout avec passe pass, n'oublions pas que le famas à été complétement modifié, maintenant le recul est plus important et très dificile a manier surtout avec pass-pass.
En match de team,je me repette personne ne joue avec donc pour quoi l'interdire" LOL ^^" , La quasi totalité des joueurs COD joue avec un famas viseur laser en match ( MLG / GB / R&D FR ) ...

personnellement je trouve que COD-T devrais adopté les règles decerto V4 qui sont vraiment intéressante a jouer !
un match sans famas c'est vraiment <3 , faut l'avouer ... le famas et uniquement le famas ( quand on sais l'utilisé ) est vraiment TRAFIQUÉ quelques fois ...
les matchs r&D a 1m30 et les poses a 5s diminue fortement la campe ...

Moi je dit , règles decerto pour les match officiel !



Posté le 02/08/2011 à 15:45 par CorveeRAS
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 81
Je suis d'accord avec totose au final, pour son explication



Posté le 02/08/2011 à 19:09 par LEL59
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 36
Je peux comprendre que certains ne soient pas content mais de là à bla bla...Honnêtement, et pour parler d'une honnêteté honnête lol....j'appuie mujahdin...gros ratio et blabla un bon joueur s'est se servir de n'importe quelle arme ,Coorveras(ayant déjà joué avec toi) je suis sur que je te mets un ak dans les mains et tu fais autant de kills qu'un famas...c'est une question d'habitude....en tout cas ce que je vois c'est que les réclamations ne vont que sur les armes et aucunement sur le fond du mode de jeuélai de réapparition,délai de pose ou désamorçage,tir ami etc...ce qui veut dire que tout le monde est pour ainsi dire en accord...et que je pense que les armes c'est secondaire.Donc bon travail du staff



Posté le 02/08/2011 à 19:26 par CorveeRAS
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 81
j'ai pas dis que je ferais de mauvais score avec une autre arme mais le famas, chez pas elle est trop bien, je l'adore,mais bon après avoir essayer l'ak par exemple je la trouve meilleur en dégât. Mais je ne geule pas pour l'interdiction du famas, mais par les propos de rossonero et tom-pouce. Mais après si derrière sa , je me fais des idées, ..
mujah me remet en question et prouve que j'ai tord comme toute le temps. Et je me retrouve stupide.

Enfin bref, j'ai pas finis de m'afficher moi..



Posté le 02/08/2011 à 20:15 par RENAUDSNIP62
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 1
la famas tant mieux que c enlevé



Posté le 02/08/2011 à 23:46 par b-ber66
#


Rang : Arbitre
Commentaires : 12
Les meilleurs joueurs savent s'adapter à tout type d'imprévu ou de changement... à méditer



Posté le 03/08/2011 à 17:45 par XxPortos59xX
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 9
Personellement,

1) Il est vrai que le FaMas était un arme au dessus des autres, question précision et cadence.
Je regrette un peu son exclusion des règles, mais c'est logique (snif, plus de FaMas en match de team).

Ensuite, pour le AUG, je trouve que l'argument de la précision est à revoir, car il à quand même un bon recul ...
C'est cette arme que je regrette le plus, notamment à cause de sa puissance et cadence.

Bref, il est vrai que ces armes sont un peu au dessus du lot, et les interdire rendrait le jeu un peu plus difficile, car beaucoup de joueurs les utilisaient, mais je regrette un peu ces modifs (surtout l'AUG), qui compliquent le jeu.

Tant qu'a faire, pourquoi ne pas interdire l'AK ? Il ne faut pas non plus rêver, Galil, Commando ou AK47 ne sont pas identiques ... L'un a plus de recul, l'autre plus de puissance ... Bref, si on pousse votre raisonnement, il faudrait n'autoriser qu'une seule arme, pour plus d'équilibre.

Enfin bon, comme dit juste au dessus, les meilleurs joueurs peuvent s'adapter à toute situation. Ça sera l'occasion de voir quelles team n'ont rien à faire dans le classement.

Donc pour moi, objectivement, leur suppression est logique.
Subjectivement, je regrette qu'on ai interdit l'AUG.

2) Pour ceux qui ont parlé du Decerto : Je pense que le charme de CODT, c'est d'avoir des règles différentes des autres sites (Gamebattle ... etc), qui appliquent tous le Decerto ...
Adopter ces règles formerait bien les joueurs pour les compet's officielles, mais ferait perdre, à mes yeux, tout le charme de ce site.

Voilà, c'était ma p'tite intervention de la journée
Bon jeu à tous



Posté le 03/08/2011 à 21:04 par French_Baguettes
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 2
Gamebattle n'appliquent pas les règle decerto au contraire le site Gamebattle n'a absolument aucune restriction de base c'est les joueurs qui fixes leurs restrictions...



Posté le 03/08/2011 à 21:13 par ToToSe
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 12
Ou pas ...
Quand on crée un match sur GameBattle , on a le choix entre plusieurs variante de jeux : decerto , mlg , gb , Sniper ...

On n'a juste le choix pour autoriser au interdire certain équipement.



Posté le 04/08/2011 à 12:12 par RAZMANIA13
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 1
De toute façon mon arme favorite c'est l'ak47, famas et commando, donc comme il y a plus de famas je prendrai autre armes



Posté le 04/08/2011 à 20:42 par generalm4
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 2
je suis d'accord sauf les restriction de tout les pistolet ... on joue a quoi si pas au pistolet en 2eme et l'ak74u je joue cas sa et bien sur retirer poignet et tir rapide sa on c'est pas pourquoi bientot on n'auras meme plus le choix de faire nos classe comme on veut sa sra tous les memes classe n'importe quoi vraiment



Posté le 05/08/2011 à 11:49 par LEL59
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 36
non il y a méprise tu as le droit aux pistolets mais sans akimbo ni cadence automatique bien sur



Posté le 06/08/2011 à 18:23 par toxic-acide
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 29
je suis d'accord avec CorveeRas.



Posté le 07/08/2011 à 4:53 par blitz
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 1
salut,

moi aussi j'ai fait un bond en voyant les règles, mais je ne pense pas que vous vous adressiez aux bonnes personnes. Au lieu de critiquer se qui font les règles, vous devriez vous en prendre à ceux qui sont la cause de cette mise en place de règles: campeur, tricheur, joueur sachant jouer qu'avec une seule arme...C'est à cause d'eux que les règles ont été faites.

Après il est vrai que cela va permettre de meilleur phase de jeu plus tactique et plus plaisante.



Posté le 10/08/2011 à 21:11 par XxsilferxX
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 2
J'approuve les règles mais je suis un peu dégouté pour le famas ! x)



Posté le 11/08/2011 à 0:05 par A66-gaston
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 2
À cause de c règles jai puque 4joueurs dans mà team. Car ont à créer une team spéciale aug donc pu aug pu de joueurs =(



Posté le 15/08/2011 à 22:00 par hooligan
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 1
je pence que chaque personnes à le droit de jouer avec les armes qu'il veulent , sinon se n'est plus vraiment du jeux et surtou le plaisir de jouer



Posté le 19/08/2011 à 15:35 par aurelien020493
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 1
si les armes sont la se sont pas pour la déco alors pourquoi vouloir interdir telle ou telle arme? soit vous savez jouer , soit non..



Posté le 21/08/2011 à 12:08 par admin
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 220
Les joueurs qui ne sont pas content du règlement peuvent tout simplement jouer avec leurs règles sur les matches d’entraînements qui sont là pour ça




Posté le 24/08/2011 à 2:58 par xX_SNiPeR_Xx
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 16
c'est rende le jeu plus difficile et plus intéressant



Posté le 24/08/2011 à 10:44 par MySTiik59
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 1
bonjour je suis nouveau sur ce site , mais je voit aucun tournois en mode harcore c'est normal?
enfet rien ce joue en harcore?



Laissez un commentaire