Règlement Cod-T pour MW3(V.2) - Lu 1735 fois
10/12/2011 rossonero94

Bonjour,


Voici la V,2 du règlement Cod-Tournament pour Modern Warfare 3.

Cette mise à jour sera effective Lundi pour ne pas destabiliser les matches de ce week-end.


Les changements à noter:

- atout "Traqueur" autorisé

- compétences: toutes autorisées sauf "Corps à corps" et "Accessoires"

- accessoire "zoom ajustable" autorisé.

- Restrictions Maps :

* Dome (sauf pour les deux types de 1vs1)
* Downturn
* Mission
* Outpost

° Note supplémentaire:

Les matches en recherche et Destruction se joueront en 4 manches (toujours aller/retour)



Lien vers Règlement:


cod-tournament.fr/article-360-reglement-officiel-pour-mw3-1.html




ps: nous finirons le tournoi avec la V.1



Posté le 10/12/2011 à 12:50 par ProDiGiiOuSs
#


Rang : Arbitre
Commentaires : 27
Ouahh enorme changement . 4 manches ... c'est vraiment peu. Et j'ai juste une question, pourquoi avoir remis les competences ? Bonne journee !



Posté le 10/12/2011 à 12:54 par Gts_AlphA-
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
Voilà rosso, c'est ça qu'on aime!!!
ça va attirer sans aucun doute beaucoup plus de joueurs!!

Ps: on continue avec l'autre règlement pour le tournoi en cours?



Posté le 10/12/2011 à 13:17 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
- 4 manches je trouve aussi que c'est peu, mais la majorité de nos membres trouvent que le système aller/retour est trop lourd en conservant les 8.

- je suis toujours convaincu que les compétences gachent un peu le réalisme et le plaisir de jeu.
Mais d'une part, vous êtes majoritaires à souhaiter leur retour et d'autre part, suite à quelques tests, elles ne changent pas énormément la physionomie d'une rencontre.

- Le tournoi Mw3 se finira avec la v.1



Posté le 10/12/2011 à 13:44 par TAGU600
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 16
Merci pour traqueur



Posté le 10/12/2011 à 13:55 par floflo-77310
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 18
pourquoi out-post ?
heureusement que vous avez postez sa aujourd'hui car on allait s’entraîner dessus x)



Posté le 10/12/2011 à 14:39 par Elit-Snip
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 69
Non mais on peut pas déterminer sur 4 manches le niveau d une team! Tous les matchs sans exceptions se joue en 8! Ça détruit cod t ça :/
Pourquoi ne pas faire un réglage en choisissant nous meme le nombre de manches 4 ou 8 ? Comme ça tout le monde est content



Posté le 10/12/2011 à 14:48 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
...

Personne n'est content comme d'hab...

C'était la dernière fois que je prenais en compte vos préférences.

Bon week end !



Posté le 10/12/2011 à 15:33 par jordan43230
#


Rang : Tournois
Commentaires : 21
oue j’avoue rosso!!!!! ces règles ont était faites par rapport a ceux que vous, vous vouliez et maintenant vous n'êtes toujours pas content! arrêter un peu tout le temps c'est vous qui gachez cod-t en faisant sa!
merci



Posté le 10/12/2011 à 17:44 par Elit-Snip
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 69
Eh c'est bon, on a le droit d'avoir un avis différent sur les règles que vous, non ?! J'aime bien ces nouvelles règles, mais je ne comprends vraiment pas le passage à 4 manches gagnantes, puisqu'on a eu aucune infos avant. Chacun son avis!



Posté le 10/12/2011 à 17:53 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
Elit > tu n'as pas du suivre tous les débats qu'on s'est mangés sur "la longueur des battles à 8 manches"

et nos réactions ne te sont pas adressées exclusivement



Posté le 10/12/2011 à 19:25 par BFDrive
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 20
A nous de faire les changement ou de nouveaux fichier seront "mis en circulation" ?



Posté le 10/12/2011 à 19:51 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
Je vais mettre à jour les différents fichiers, ils seront disponibles dans la journée de lundi.



Posté le 10/12/2011 à 21:02 par mady2707
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 18
Oui mais je trouve vraiment cela dommage car on a pas le temps de break.
4 c'est vraiment peux surtout que c'est le premier arrivé a 4 et non celui qui a break.

complètement gaché.

Et je sais pas ou est la majorité dans ce changement.
pourquoi pas mettre un sondage sur le site pour la voir reelement la majorité



Posté le 10/12/2011 à 21:21 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
j'aurai pensé que tu aurais apprécié les changements mady, étant donné que tu as été le premier à te plaindre de la v.1



Posté le 10/12/2011 à 21:52 par BFDrive
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 20
Pourquoi pas mettre 6 manches comme dans le decerto black ops comme ca tout le monde est content ("hihi") !
Moi perso cela ne me dérange pas etant donné que je ne joue pas pour la competition .



Posté le 10/12/2011 à 22:02 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
tout simplement car on ne peut pas (hihi)

ps: en decerto on joue en 4 manches aussi



Posté le 10/12/2011 à 23:04 par BFDrive
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 20
ok ok



Posté le 10/12/2011 à 23:27 par mady2707
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 18
a non moi je me plaint pour tout car je veux poser les question.
J'ai pas dit que j'ai pas aimé mais j'était juste decus de restreindre bcp de choses et d'enlever le choix (quitte a tous ce mettre a poils avec un flingue et on vois qui est le meilleur ^^)

je me pose juste les questions la v1 j'aime bien.
a part la grenade frag mais je lai compris ^^

Mais la moi Je Refuse de jouer en 4 beaucoup trop rapide!!! et la je me plaint !!





Posté le 10/12/2011 à 23:32 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
tu te plaignais pour les compétences, les atouts et les grenades.

J'abandonne, je ne pourrais pas te satisfaire un jour



Posté le 10/12/2011 à 23:37 par jordan43230
#


Rang : Tournois
Commentaires : 21
je suis désoler de dire sa mais comment te satisfaire car 8 manche c'est parfait mais tout le monde dit le contraire et 4 manche trop court, tu sais 6 manche impossible et c'est vrai que 8 manche vraiment long donc bon



Posté le 11/12/2011 à 0:27 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Slt tous le monde.
Voila je me range aussi a ceux qui veulent que sa dure 8 manches car pour moi 4 ses trop court.
Une foie ont ses battu contre une team et il a fallu qu'ont perde 6 manches avant de les rattraper et de gagné.
En 4 manches ont auraient deja perdu XD.
Donc je vote pour les 8 manches.
Mais attention surtout je me plaint pas des règles ses juste que ses mieux 8 manches XD.
Bon voila desolé pour le dérangement et merci d'avance.



Posté le 11/12/2011 à 0:31 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
on dit 4 manches...4 manches...

Mais 4 est le nombres de manches que vous jouerez si vous gagnez ou perdez 4-0.

Vu les scores serrés que vous faites généralement...vous en ferez plus souvent 6 ou 7 par map

Enfin bref, on ne peut plaire à tout le monde...



Posté le 11/12/2011 à 0:42 par mady2707
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 18
pour ca je dit de faire un sondage general pour etre fixé



Posté le 11/12/2011 à 11:27 par Gts_AlphA-
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
Citation
Franchement 4 manches en R&d? pour moi c'est trop peu, il faut souvent 2 manches pour comprendre le jeu de l'adversaire.. Et en plus en 8 manches tout est possible, des remontés folles car 4 manches tu perds 3 manches dès les débuts c'est presque plié.


Si l'équipe adverse te mène 3-0, c'est qu'ils maitrisent bien mieux la carte que toi et ils méritent donc de gagner!!

Avec 4 manches gagnantes ils n'ont donc plus besoin d'aller chercher 8 points et te prouver leur supériotité pendant 15min, mais ils peuvent abréger et le faire en seulement 7-8 min!!

Et si tu pense que tu n'as pas eu le temps de montrer ton vrai niveau, il te reste toujours la carte retour pour briller (maintenant que tu as pu "comprendre le jeu de l'adversaire")

Donc avec ce système aller/retour, la connexion et le choix de la map alterné, je ne vois absolument pas en quoi on a pas le temps de tester le véritable niveau de la team adverse..

Donc je pense que vous l'aurez deviné, je fais parti de ceux qui sont adeptes des 4 manches gagnantes




Posté le 11/12/2011 à 11:41 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
il y a un comm' qui a disparu là



Posté le 11/12/2011 à 13:14 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi GTs AlphA.
Car comme je l'ai dit plu haut.
Ont a perdu 6 manches et ont est revenu a 8-6 pour nous.
Donc se que tu dit n'est pas totalement correcte.



Posté le 11/12/2011 à 13:22 par Gts_AlphA-
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
Tu es l'exception qui confirme la règle on va dire, pcq ça reste quand même exceptionnel comme situation tu dois l'avouer



Posté le 11/12/2011 à 13:36 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
la preuve est qu'il s'en souvient



Posté le 11/12/2011 à 14:13 par Gts_AlphA-
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
Connaissant un peu la communauté de codT ça n'est pas sur que ça plaise, ça va sans doute crier tu as raison.

Mais c'est un tout autre style de jeux qui va se développer maintenant avec cette v2, ça sera plus similaire à du GB, et tu verra que c'est mieux, largement mieux même Après tu en auras toujours qui vont raler jusqu'au bout comme partout..



Posté le 11/12/2011 à 14:54 par Gts_AlphA-
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
ça confirme ce que je pensais : ça râle avant d'avoir tester...



Posté le 11/12/2011 à 15:04 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
Ecoutez, quand on a sorti la v.1 avec matches type aller/retour, la totalité des messages reçus était des plaintes au sujet de la durée des matches.

C'était à ce moment là que vous auriez du venir poster votre avis et crier sur tous les toits que 8 manches est plus propice à la compétition !

Au lieu de ça on nous a noyé de critiques et autres et aucun membre n'est venu
nous soutenir.

Conclusion tirée = aucun membre n'était satisfait


Votre role dans une communauté ne se résume pas à nous incriminer dès qu'un point vous déplait !!! Il faut aussi savoir exprimer sa satisfaction et son soutien au staff de Cod-Tournament.


J'ai une autre vision de la compétition que la majorité d'entre vous, mais cette fois-ci j'ai voulu démontrer que nous étions une communauté et que chaque voix se devait d'être entendue.

Cette V.2 est la materialisation de vos souhaits exprimés depuis un mois.

Et en deux jours on se prends un second retour de flamme, ça donne vraiment envie de maintenir un contact avec vous lors de l'evolution d'un ruleset.

Comme je l'ai dit plus haut, la faute à votre comportement, faut savoir dire quand vous appreciez un point pendant qu'il est vivement critiqué publiquement dans votre communauté.

La preuve on peut la voir même maintenant !

Mis à part GTS Alpha, il n'y a personne qui exprime sa satisfaction pour les 4 manches !
Et pourtant, j'avais 2 pages de messagerie et de multiples discussions publiques avec des membres se plaignant des 8 manches !!

Conclusion personnelle: je continue l'étude et l'évolution du ruleset officiel de Cod-Tournament en comité privé.



Posté le 11/12/2011 à 15:25 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Oui tu a raison GTs AlphA ses peut etre un miracle ou quoi que se soit mais la preuve que ses possible XD.
Donc je tien toujours ma position XD(je suis pas facile a faire changé d'avis XD).
Sinon je trouve que le staff fait beaucoup de travaille donc je ferai des effort aussi XD.



Posté le 11/12/2011 à 15:59 par WATI-BOURY
#


Rang : Tournois
Commentaires : 96
Moi j'aime tout le temps

Sinon 12 manches non?



Posté le 11/12/2011 à 16:16 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
LOL WATI-BOURY 12 manches ses trop!!!!!!!!!!!!!!
LOL tu en veut trop la XD.



Posté le 11/12/2011 à 16:33 par BFDrive
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 20
Je vous soutien !
De toute façon cela me plait toujours et les 4 manches c'est pratique pour enchainer les match !



Posté le 11/12/2011 à 17:28 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Oui de se point de vue la ses mieu 4 manches pour enchainé les match mais bon.



Posté le 11/12/2011 à 18:23 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
à noter que les tournois restent en 2x8 manches bien entendu.

C'est lors des tournois qu'il faut montrer son niveau....à mon sens...



Posté le 11/12/2011 à 18:29 par Elit-Snip
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 69
Personnellement, jadorais la v1 . Enfin bon, autant voir ce que ca va donner et commenter après! Alors gamers, à vos battles!

Pas du tout d'accord alpha, j'ai fais je ne sais combien de matchs où on perdait 4-0,4-1, 5-0, 6-1 ou 6-2 pour finalement rattraper et gagner



Posté le 11/12/2011 à 19:21 par mady2707
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 18
Moi j'aime la v1.
apres ou on peut mettre que on aime et ou sont les discution en cour pour l évolution de la v2?
Je trouve que a chaque sortie il y a des nouveaux truc qui sorte et apres on demande l'avis.
si on veux etre satisfait faudrait proposer des trucs avoir une période d'essais (scrim ou autre) et apres avoir la réponse definitive.

De ce que je vois les adeptes du 4manches sont des team qui veulent enchaîner les Match pourquoi faire??
Sert a rien de baclé un match qui seras beaucoup moins fun a jouer et donc juste enchaine et perdre le plaisir de jouer.

alors que dans le 8 manches il y a des moments de stresse ou autres, des moments de suspenses et de folie.(retournement de situation)
Ainsi on peut varié les stratégies essayer des choses et donc au final avoir une meilleurs sensation de match.

Je reste toujours sur le sondage pour voir la majorité. Avec une période d’essai du 4manches.




Posté le 11/12/2011 à 19:39 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Oui totalement d'accord avec toi mady2707.
En 8 manches ont peut testé differente stratégies et gagné.
Tandis que 4 manches laisse tombé XD.



Posté le 11/12/2011 à 19:59 par Xx-G3N3RAL3-xX
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 14
Pourquoi mon commentaire a disparu ? :/



Posté le 11/12/2011 à 22:13 par mady2707
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 18
bof.
peut etre instaure le 4manche en ligue plutot car la c'est sur la duré . ou alors le mettre pour les match normaux et laisser le 8 manche en tournois et ligues !!! ainsi les team inscrite pr des stratégies pourrons jouer avec un intéret derriere et adapté leurs tactiques.



Posté le 11/12/2011 à 22:43 par WATI-BOURY
#


Rang : Tournois
Commentaires : 96
Citation
à noter que les tournois restent en 2x8 manches bien entendu.

C'est lors des tournois qu'il faut montrer son niveau....à mon sens...


La question ne se pose pas pour les tournois, ça reste 8 manches aller/retour



Posté le 11/12/2011 à 23:44 par -MJ-94-
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 11
Je ne joue plus sur cod T , Mais je tient quand même a donner mon avis.
A mon sens durant les match en 8 manche on a le Temp de tester plusieurs stratégie, de faire des remonter , et souvent on "gaspille" (pas tout le temps) 2 ou 3 manches pour essayer de connaitre la stratégie adverse alors que dans les matchs en 4 manches tout sa est impossible . Je n'est pas suivis cette histoire mais si comme le dit rosso ces règles sont baser sur vos volonté , vous n'avez rien a dire , vous devez juste approuver le travail du staff. qui a était baser sur vos dire mais si vous trouver que le staff a mal compris , la prochaine fois insister vraiment sur ce qui est important.



Posté le 12/12/2011 à 0:17 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
merci.

Sinon :

tous les membres qui m'ont fait mal à la tête pour le réduction du temps d'un battle ils sont ou là ???

j'attends des réponses à ce message.



Posté le 12/12/2011 à 0:39 par Xx-CAPTAIN-66-xX
#


Rang : Arbitre
Commentaires : 46
Pour moi que ca soit 8manche ou 4 ces pareil

Ce qu il serais bien, c est de pouvoir mettre un remplacent sur les battle



Posté le 12/12/2011 à 1:12 par WATI-BOURY
#


Rang : Tournois
Commentaires : 96
Mission n'est pas tres adapté a la R&D rien q'un voyant l'emplacement des bombes... Et downturn je t'avouerai que je vois meme pas quelle carte c'est... ^^'




Posté le 12/12/2011 à 12:43 par BFDrive
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 20
Je ne fait pas parti de ceux qui se sont plaint et j'avoue que s'est lache de la part de ceux la de ne pas exprimer leur satisfaction !




Posté le 12/12/2011 à 13:00 par EliiTz_Cross
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 9
Bonjour à tous et à toutes je voudrai vous faire par de plusieurs choses . 1ere chose : moi et ma team avons des fois gagner des matchs alors que nous perdions 1-7 .3eme chose: rosso je ne suis ni pour ni contre qu'on enleve les competences et pour finir pourquoi enlever la map out-post ma team avons perdu et gagner des matchs sur cete map on joue bien dessus pourquoi l enlever ? s'il vous-plait remettait la merci meme si vous ne la remettai pas pour tous votre travail




Posté le 12/12/2011 à 14:53 par WATI-BOURY
#


Rang : Tournois
Commentaires : 96
j'ai regardé quelle carte c'était, Downturn est beaucoup trop grande en plus y a un sous-sol des rue avec plein d'abris, plein de bâtiments -> parfait pour la campe et beaucoup de monde va se plaindre de plus cette carte n'a pas de grand intérêt.

de même pour outpost trop grande ça fait plus partie de cache-cache que match de team compétitif





Posté le 12/12/2011 à 21:04 par Anthoony7
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 1
Rossonero je voudrais te dire que tu as fait un mauvais changement pour les 8 manches car les matchs de team FR sont de 8 manches donc c'est plus des matchs c'est du mode en ligne.



Posté le 12/12/2011 à 21:32 par Gts_AlphA-
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
Depuis quand les matchs de team FR sont une référence?!!!

Grâce aux 4 manches, le réglement codT devient enfin similaire aux autres, et c'est très bien comme ça!!

Merci encore à rossonero !



Posté le 12/12/2011 à 22:51 par -MJ-94-
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 11
Bien sur que les matchs FR sont une référence plein de bonne team ce sont révéler dans ces matchs . Et au sujet des carte tout a fait d'accord pour outpost et dowturn



Posté le 12/12/2011 à 22:51 par jordan43230
#


Rang : Tournois
Commentaires : 21
je veux rien dire mais le mode fr n'est vraiment pas super loin de la



Posté le 12/12/2011 à 23:05 par -MJ-94-
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 11
Oui le Decerto est mieu jordan...



Posté le 13/12/2011 à 22:36 par WATI-BOURY
#


Rang : Tournois
Commentaires : 96
tu remonte de quelques messages, et tu lis le mien



Posté le 13/12/2011 à 23:01 par romsty66
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 29
Enfin rosso tu as compris que interdire trop de chance ne servait a rien et d'avoir mis les partie en 4 manche nous facilite les tache car des battles a 8 manche sa prenait 1H voir 2H quand certaine team sont en retard. Pour ces règles la tu as pris un peut les envie de tous le monde et je trouve sa bien.



Posté le 13/12/2011 à 23:39 par Kisa-w
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
Salut tout le monde ....


Alors la je suis un peut blaser car j'étais a la réunion pour discuter du changement de règles et a aucun moment on évoquer la restriction des manche ... 4 manches ... Match rapid torcher , même chose que si on fessait limite du matchmaking , c'est un peut abuser , et pour les compétence d'arme bon la mon avis ezt partager mais voila on facilite la tach pour les UMP et les pp90 ...


Bref c'est vos règles ... Je pense que je pas trop faire de march maintenant en tout cas a + tout le monde



Posté le 14/12/2011 à 7:03 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
Citation
même chose que si on fessait limite du matchmaking


Citation
sa me fais pense direct au matchmaking aussi


utilisez des termes que vous comprenez s'il vous plait.



Posté le 14/12/2011 à 10:48 par Kisa-w
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
Rosso tu a compris se qu'on veut dire



Posté le 14/12/2011 à 17:17 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Oui les 8 manches sont beaucoups mieux (kisa-w)tu a raison.
Car comme il l'explique 4 manches beaucoups trop rapide ses plu des match sa.
En plus ta plu le temps pour les stratégie,donc resultat tu te fait tuer en testent les nouvelles stratégie avant de trouvé la bonne est de pouvoir remonté les manches.
Voila sa ses mon avis perso.
En plus je voie ici que 3a4 personnes qui sont satisfaite des 4 manches.



Posté le 15/12/2011 à 9:04 par Mr_MatheW_34
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 4
Salut les gamers sa serais pour savoir quand je vais minscrire dans une battle avec ma team je regarde le reglement c'est l'ancien ! Faut'il utiliser le nouveau ou garder l'ancien ?

Merci de vos chere reponse

cordialement Mr_MatheW_34 !!



Posté le 15/12/2011 à 11:32 par BFDrive
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 20
Vous avez qu'a etre bon au bon moment !



Posté le 15/12/2011 à 14:06 par ASDeSTRoYeR30
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 7
4 manches est beaucoup mieux selon moi car beaucoup se sont plein des matches trop longs certes ça change mais c'est comme ça. Vous imaginez 1 er match 8-7 ; 2 eme match 7-8 et 3 ème match 8-7 ou 7-8 ? Le match durerait plus de 1h alors que le temps d'une battle est compté 30 min.



Posté le 15/12/2011 à 14:25 par Kisa-w
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
Bah écouté c'est la compétition si tu veut des match encore plus rapide demande en 2 manches et si tu perd il fallait être bon au bon moment !!



Posté le 15/12/2011 à 18:13 par Mr_MatheW_34
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 4
Salut les gamers sa serais pour savoir quand je vais minscrire dans une battle avec ma team je regarde le reglement c'est l'ancien ! Faut'il utiliser le nouveau ou garder l'ancien ?

Merci de vos chere reponse

cordialement Mr_MatheW_34 !!




Posté le 15/12/2011 à 19:38 par Gts_AlphA-
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
Citation
4 manches est beaucoup mieux selon moi car beaucoup se sont plein des matches trop longs certes ça change mais c'est comme ça. Vous imaginez 1 er match 8-7 ; 2 eme match 7-8 et 3 ème match 8-7 ou 7-8 ? Le match durerait plus de 1h alors que le temps d'une battle est compté 30 min.


destroyer, je savais que t'étais un mec bien toi

Citation
Faut'il utiliser le nouveau ou garder l'ancien ?


Prendre le nouveau depuis lundi!




Posté le 15/12/2011 à 21:28 par EffGee
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 3
J'est toujours été d'accord avec COD-T sur leur réglements mais la.. Les compétence n'ont rien a faire la. Les 4 manches n'ont plus. Frenchement trés déçue de c'est nouvélles régles.



Posté le 16/12/2011 à 22:44 par Mr_MatheW_34
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 4
Merci !!!!



Posté le 17/12/2011 à 1:17 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Tu dis apprenez a joué en 4 manches lol.
Les matchs de team sont géniale la première foie que j'en ai fait mais maintenant avec les 4 manches ses comme si tu étais entrain de faire de simple match en ligne.
Car 8 manches tu fait tes stratégie comme je le répète depuis mon premier com.
Si pour ceux qui veulent 4 manches allez joué en ligne est ses le meme.
J'adore les gens qui me diseuai comme sa ont pourra enchainé plus de matchs LOL sa sert a quoi de faire plus de match si ses que pour allez le plu vite possible,op finni match,op un autre directement j'en voie pas l'interet.
A part pour ceux qui veulent que de la rapido présto,et se la joué en disant ouai j'ai joué 40 match aujourd'hui est j'ai pas retenu une seule des team contre qui j'ai joué.
Moi je fai toujours attention a la team contre qui je joue et en 8 manches ont en apprend beaucoups plus sur la stratégie de l'adversaire.




Posté le 17/12/2011 à 15:07 par jojothe9
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 54
Le meilleure mode qu'il y a eu sur COD Tournament, c'est celui où il y avait qu'un seul match de 8 manches avec la map aléatoire.

C'était très bien car, on pouvait faire beaucoup plus de matchs dans une soirée.

Dommage que ça n'existe plus. En espérant que ça revienne un de ces jours.

Sinon les règles de la version 2 de MW3, sont parfaites, il n'y a rien à dire, juste le problème des 4 manches qui dérange un peu sinon c'est parfait.


A mon avis, mais c'est seulement mon avis, je pense qu'il y aurai + de monde sur Cod T jouant à Mw3, si ce serait un match en 8 manches avec la map aléatoire.



Posté le 17/12/2011 à 16:24 par corentin13
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 1
Je le trouver tres bien bravo les admins



Posté le 18/12/2011 à 22:42 par N3rdZz
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 4
Dégouté des 4 manches sa m'enléve l'envie de faire des matchs de team



Posté le 19/12/2011 à 3:06 par WKE-niglo33-
#


Rang : Helpeur
Commentaires : 41
4 ou 8 c est la même limonade, faut juste se mettre dedans un peu plus rapidement et perso joué 2 fois 8 manches contre des nuls ca m endort bref merci les mecs



Posté le 19/12/2011 à 12:31 par B00mBeeRMan
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 8
Il faudrais arrêter de ce plaindre, un coup vous êtes content, l'autre coup c'est les autre mécontent, a la place de dire que c'est nul, essayez . J'aimais bien les 8 manches c'est pas pour cela que je suis venu me plaindre, essayons donc



Posté le 19/12/2011 à 17:37 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
WKE-niglo33-
4 ou 8 c est la même limonade, faut juste se mettre dedans un peu plus rapidement et perso joué 2 fois 8 manches contre des nuls ca m endort bref merci les mecs


Tu dis sa mets quand tu joue contre une bonne team est que tu perds 4-3 tu te dis que en 8 manches tu aurais pu les battres.
Et en plus toi qui dit joué contre des team de nul ses chiant bah va joué contre les forts lache,toute les team ne sont pas basé sur ouai moi vai tout peter ont sera les plus forts,....
Y a des team qui joue pour le plaisir de joué,pas obligé d'etre dans le top pour pouvoir s'amusé.
En plus fait bien attention aux team que tu traite de nul car un jour y pourrai te bouffé.
Voila desolé si j'ai mis des mot un peu vulgére mais bon voila.



Posté le 19/12/2011 à 22:43 par Tim50_FR
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 1
Solution pour les 4 ou 8 manches ? Sondage sur le site . Et l'affaire sera reglée *_*



Posté le 20/12/2011 à 2:22 par KiSa-w
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 15
adieu tout le monde =)



Posté le 20/12/2011 à 7:58 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Xx_Nolan
Un peu XD mais bon je dis juste se que je pense.



Posté le 20/12/2011 à 12:32 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
MDR



Posté le 20/12/2011 à 14:36 par soufianidir45
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 6
Honnêtement j'ai lu les commentaires un par un. Pour moi la meilleur solution c'est de revenir comme avant avec un seul match en map aléatoire.

Les battles c'est vrais que sur le papier c'était une bonne idée. mais quand tu regarde bien, sur le site il est dit qu'une battle doit durer 30 min. Qui a dit sa? Un match aller retour sa peu pas durer 30 min. C'est impossible et comme on s'est rendu compte que c'était trop long on enlève les 8 manches? 4 manches c 'est beaucoup trop court.
Je sais que tout le monde n'est pas d'accord. Maintenant la ou je pence que tout le monde va me suivre c'est que le vrais problème c'est les battles. C'est sa qui fait que les matchs sont trop long. Avec les matchs simples il n'y avait aucun problème.
Franchement j'adore ce site. C'est vraiment dommage qu'il y ai une rupture pareil entre certains membres et le staff. J'espère que tout les messages seront lus et qu'il aura des réponse à nos demande. Bonne continuation et merci d'avance.




Posté le 20/12/2011 à 14:47 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
soufianidir45
Oui tu a peut etre raison XD.
8 manches en un seul match sa doit etre bon pour tous le monde.



Posté le 20/12/2011 à 14:58 par soufianidir45
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 6
Sa je sais pas si j'ai raison mais je pence qu'il faut en parler...


Tu sais Gts Alpha lui quand tes pas d'accord avec lui tu est en tort. est quand tu vois les chose comme lui tes un mec bien... Vraiment débile comme comportement.

Citation
4 manches est beaucoup mieux selon moi car beaucoup se sont plein des matches trop longs certes ça change mais c'est comme ça. Vous imaginez 1 er match 8-7 ; 2 eme match 7-8 et 3 ème match 8-7 ou 7-8 ? Le match durerait plus de 1h alors que le temps d'une battle est compté 30 min.


destroyer, je savais que t'étais un mec bien toi.

vraiment débile. sa veut dire quoi. que les membres qui sont pas d'accord sont des mecs pas bien?




Posté le 20/12/2011 à 15:11 par jordan43230
#


Rang : Tournois
Commentaires : 21
bon je parle beaucoup avec rossonero car je suis dans sa team et quand la v1 est sorti tout le monde se plaignait a lui en disant que les match team était trop long, il a pris pas mal de temps a lui en organisant une réunion et ou tout le monde lui a dit de baisser le nombre de manche et il l'a fait et maintenant qu'il a mis, tout le monde se plaint car c'est trop long, ect donc voila rien d'autres a dire...



Posté le 20/12/2011 à 15:22 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Tu sais soufianidir45 y a des personnes quand tes pas d'accord tu peut partir loin sans revenir,pour pas parlé mechament.
Donc moi je soutien les 8 manches XD.
(je ne dit pas que ceux qui sont pas de mon avis sont des mec pas bien XD).



Posté le 20/12/2011 à 15:29 par soufianidir45
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 6
Quand tu dis tout le monde, c'est qui tout le monde? c'est les gens qui se plaigne tout le temps. Hors je pence que ceux qui ce plaigne aujourd'hui ce sont ceux qui ne sont pas d'accord avec les 4 manches. Il n'y a pas tant de plainte sur le reste.

le sondage pour les 4 ou 8 manches c'est bien mais dans le cas ou il y a beaucoup de personne d'accord avec les 4 manches et beaucoup d'autres d'accord avec les 8 manches, on fait comment? Sa ce sera ceux qui on le plus voter qui gagnerons. Et après? Tu jouera avec la moitié des mecs de COD T? Il faut trouver une solution et vite. Je sais qu'il a aujourd'hui beaucoup de personnes qui ne joue plus du tout sur COD T a cause de sa.



Posté le 20/12/2011 à 15:48 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Oui y faudrai trouvé un terrain d'entende pour ceux qui veulent 4 manches et ceux qui veulent 8 manches.
Au moins tous le monde sera satisfait.



Posté le 20/12/2011 à 18:23 par jojothe9
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 54
il faudrai faire 2 modes officiels.
- 1 avec les battles en 4 manches et
- 1 en match simple de 8 manches


C'est toujours mieux que le promod ou le decerto ou bien du hardcore dont personne ne joue.



Posté le 20/12/2011 à 18:33 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Oui tu a raison ses une bonne ideé.



Posté le 20/12/2011 à 21:08 par admin
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 220
Bonsoir,

Après discussion avec rosso, nous allons vous proposer deux possibilités de battles par jeu :

MW3

- Battles en 8 manches aller/retour/décisif, et,
- Battles en 4 manches aller/retour/décisif

BO

- Battles en 8 manches aller/retour/décisif, et,
- Battles en 6 manches aller/retour/décisif

Cette possibilité sera mise en ligne d'ici quelques jours (ou heures, tout dépend du temps de travail).

Les battles en aller simple ne seront pas mis en place. Si vous préférez jouer qu'un seul match à chaque fois, les scrims sont à votre disposition.

En espérant que cela plaise à un maximum de joueurs.

Bonne soirée
admin



Posté le 20/12/2011 à 21:26 par soufianidir45
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 6
Franchement bravo. je pence honnêtement que c'est la meilleur solution. je suis satisfait d'avoir insister comme sa. C'est sur que sa va cartonner. Bravo l'adnim. A très vite.



Posté le 20/12/2011 à 22:06 par jordan43230
#


Rang : Tournois
Commentaires : 21
merci admin pour ce très bon boulot encore une fois



Posté le 20/12/2011 à 22:32 par cecilly
#


Rang : Simple membre
Commentaires : 17
Super ces geniale merci beaucoups aux admin est tous ceux qui ont insistés.
Je suis trop contente merci beaucoups et bonne soiré a tous.



Posté le 20/12/2011 à 23:45 par rossonero94
#


Rang : Administrateur
Commentaires : 339
Karlito > à l'avenir évite de dire que je rédige mes règlements sur "mes chiottes" s'il te plait, ça m'irrite assez...

La V1 était très stable, mais j'ai fais le choix de la modifier pour plaire au grand public.
La V2 intègre vos souhaits/préfèrences.

Laquelle tu trouve mal faite ? Argumentation attendue sinon > go WC



Laissez un commentaire